Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2007 à 00:14:43Jomox et stereo ?
Bonjour,
je viens d avoir ma jomox et je narrive pas a faire sortir le son en stereo sur mes monitor, le son sort que sur une enceinte. Je branche la jomox a ma table de mix par la sortie mix out. Je voulais savoir si il était possible d'avoir un son stereo ?
Merci
Anonyme
435
2Posté le 25/07/2007 à 00:18:51
Sorties L/R de ta JOMOX à :
2 entrées mono de ta table, tu panoramique ensuite une voix a gauche totale et l'autre a droite totale pour la stereo et voila
récapitulatif :
Jomox : Left à voie 1 de ta table , panoramique totalement a ta gauche
Jomox : Right à voie 2 de ta table , panoramique totalement a ta droite
Salut, la sortie de la Xbase est mono (99,99% analogique = mono)
Il faut faire les branchements sur ta console, si tu en as une, pour que le signal soit envoyé sur tes 2 enceintes.
0
Ben54000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/07/2007 à 11:51:34
Ok,Merci pour vos réponses
donc sur une table de mix comme j ai(pour faire du mix) c pas possible .
Il faut obligatoirement que j achète une console
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/07/2007 à 12:00:32
Ou alors tu t'arrange pour relié la sortie mix out de la jomox aux 2 entrée (L et R)de ta table de mix et le tour est joué.
Un adaptateur doubleur ou un peu de bricolage sur ton cable et le tour est joué.
0
Ben54000
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 25/07/2007 à 13:18:30
Merci pour tes réponses yohda
Je vais aller me prendre une console dans la semaine et tester tout ca
0
Anonyme
435
9Posté le 25/07/2007 à 16:53:27
Y'a pas de sortie stereo sur la jomox ??? je sais plus ...