Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

séquence en 32 pas, possibilité de programmer les 32 pas d'un coup?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion séquence en 32 pas, possibilité de programmer les 32 pas d'un coup?

Bonjour,

voilà pour programmer un séquence en 32 pas, il faut paramétere last step sur 32. Mais le soucis et qu'il faut faire les 16 premiers pas, puis arreter l'enregistrement, se mettre sur la partie -17/32pas- et reprogrammer.

Il y a-til un moyen de passer de 1/16 à 17/32 sans couper l'engistrement??? merci.

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 16:09:18 ]

2

up.

SVP ca m'embete....

3
4
5

Je jète un oeil ce soir, mais il me semble que c'est possible.

icon_wink.gif

6

Donc oui tu peux.

Tu sélectionne ton pattern, tu change le last step sur 32. Puis tu appuies sur write et programme tes drums, rappuie sur write, puis clic sur le pattern 17/32 et même chose (write, prog et write). Tout cela sans faire stop.

Bon, c'est pas super intuitif mais ça marche.

7

salut,

le probleme et que quand tu es sur 17/32, cette partie se boucle et on n'est plus sur le 32 step "entier", mais uniquement sur la 2eme moitié en 16 step.

Mais merci pour cette astuce, je n'y avais pas pensé.

8

Citation de : pilip

salut,

le probleme et que quand tu es sur 17/32, cette partie se boucle et on n'est plus sur le 32 step "entier", mais uniquement sur la 2eme moitié en 16 step.

Mais merci pour cette astuce, je n'y avais pas pensé.

Exact, il te faut re cliquer sur le bouton de ta step 1/16. C'est certain, c'est pas l'idéal, mais au moins ça t'évites les start/stop.

redface2