Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/318
JoMoX XBase 09

Sujet reparatio urgent

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 987 vues
  • 3 followers
1 reparatio urgent

voila j'ai un gros souci un de mes de chat a fait pipi dessus sa ma claqué le bouton hit hat closed ( plut de contacte ) et le pad numéro 8 ( plus de contacte )

ma question est si je la ramène en réparation dans un magasin qui repart les machine et le reste trouverons t'il encore les bouton contacte ???

2

salut,

ah les chats! c'est bien mignon mais c'est très con!

je te conseillerai de trouver par toi meme les boutons et de les amener au réparateur.

Ces boutons ne doivent pas etre évident à trouver mais je me souviens avoir lu sur le net qqn (un ricain?) qui avait trouvé des boutons similaires à ceux des jomox.

Je ne peux pas t'aider davantage malheureusement.

Bonne recherche.

philippe

3

ok

 

fodrait savoir le type des bouton

4

une idée mes venu

si je desoude les 2 bouton qui merde et si je les plonge dans une solution liquide a baze de vinaigre par example histoire que sa netoie et disou cette pise de chat avez vous une solution pour sa ?

5

ce n'est pas simplement un probleme de contact? dans ce cas tu demontes, tu frottes légèrement les contacts avec une éponge à récurer ou lime à ongle ou autre (pour retirer la couche de rouille ou de pipi qui aurait séché. icon_ange.gif ami d'la poésie bonsoir!)

6

bon je lai aportez dans un magasin de musique i vont me la faire

7

Salut,

 

j'ai encore une plaque avant complète de jomox, puisque j'ai remplacé la mienne il y a 2 ans.

 

Je me la garde pour récupérer des pièces au cas où, mais après tout si tu veux tu peux venir dessouder quelques boutons sur la mienne. Mon prix: un bon café.

 

 

8

salut tetripor ton offre me dit bien meme pour 10 café si tu veux t de ou ?fo deja voir sa

9

super cool tetripor. bravo

ah c'est bon AF!

10

il est un peu loin de chez moi facepalm