< Tous les avis JoMoX XBASE888
JoMoX XBASE888
JoMoX XBASE888

Boîte à rythmes de la marque JoMoX

awax55 awax55

« Aucun regret pour ma part,même si il y a quelques bémol »

Publié le 26/01/13 à 16:20
Sortie midi classique in out et thru
Une sorte stéréo général
Et une sortie mono par instrument(un des gros plus de cette machine pour moi)

Bass drum,snare, low tom et ht analo (le snare et le kick sont juste énormes les deux tom manque de modulation)et tous cela et contrôlable en midi via cc

Les 6 autres "piste" contienne 31 samples de qualités variée sur ses 31 samples 26 sont remplaçables par des samples perso via une interface pc très simple a utilisé
Le séquenceur est efficaces mais limités a 2 mesure ce qui est un peu juste.
Perso je la séquence avec ma rs 7000 maintenant

Manuel simple mais efficaces,on prends la machine en main après quelques minute
la modulation sonore et simpae grâce au 16 potards placé sur la machines(j me suis tjrs méfié de ses potard ils ont pas l air très robuste,mais pour le moment rien a signalé....)

Le son est juste énorme, ça envoie vraiment du lourd.
Pour les samples inclus ,bah ça dépends des goûts et des couleur mais je les trouves de bonne qualités sonore,et vus que l on peut importé ses propre samples,on n a plus qu a remplacé les indésirables

Perso c était ma première machine achetée en septembre 2012(j avais déjà pas mal tournés du potard avant,et un peu touché a la mao mais je mixe depuis une dizaine d année)

Bah moi j en suis super content car le son est vraiment fat elle est simple d utilisation en général et tout est paramétrable en midi

Perso je la séquence via une rs 7000 pour pouvoir faire des boucles plus longues car comme je l ai dit plus haut 2 mesure c est juste et puis j avais un vieux controlleur midi uc33 j ai mis mes pan et mes 2 lfo dessus car ses deux fonction sont assez laborieuse a utilisé sur la xbase elle même et la c est le pieds total :D