Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kpr-77
Photos
1/109
Korg Kpr-77

Sujet Le manuel en francais ! c est trouvable ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 351 vues
  • 7 followers
1 Le manuel en francais ! c est trouvable ?
J arrive pas a le trouver :furieux: ! Merci
2
Salut, le manuel européen est quadrilingue: anglais, français, allemand, italien ! Une seule version donc ...
3
Salut ! et jpeut le trouver ou ? merci !
4
Essaye ebay, place une recherche et avec un peu de patience ...
sinon y a ça en dépannage: http://www.chriswareham.demon.co.uk/kpr77.html
5
Merci mec ! cet page je l ai deja ! mais j aimerais avoir la doc complete !
tu l as pas ??? Merci !
6
J'ai le manuel en français. C'est de la photocopie au format A3. Il y a du français, de l'anglais, de l'allemand, et de l'espagnol, le tout sur la même page à chaque fois. Ce n'est pas franchement confortable à lire, mais si vous avez des envies de découpage, c'est possible de remettre tout ça dans l'ordre.

Si cela vous intéresse, je peux m'occuper de le photocopier et vous l'envoyer. Par contre, je vous demanderai juste de me rembourser les frais engendrés, c'est pas les grandes fortunes en ce moment. Il y a 90 pages.
7
Salut. Je suis moi aussi a la recherche du manuel en français! Quel q un la t'il? merci d'avance.
8

Bonjour.

J'en cherche une, même en mauvais état. Si vous êtes fatigués de la vôtre...

Merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Bonjour,
je viens de récupérer une kpr 77 mais sans le manuel et je suis donc également à la recherche de celui-ci.
Si quelqu'un l'a et peut en faire un scan, des photocop ou que sais-je, je suis preneur.
merci d'avance.
10
Oui paskeu la programmation de cette bestiole n'est pas des plus simples!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.