Brandski Brandski

« BAR sympa, avis mitigé »

Publié le 21/08/14 à 16:19
1 sortie audio, 1 entrée MIDI.
Pas d'effet si ce n'est le stutter que l'ont peut appliquer sur les parties.

Très simple d'utilisation mais du coup on en a vite fait le tour.

Sonorités idéales pour la techno.
Le tempo transmi à tendence à ce décaller légèrement. il vaut mieux lui assigner un tempo via MIDI IN.
Certains paramètres sont controlable en MIDI mais il aurait fallu pousser encore le travail d'implémentation MIDI.

La bass drum et les toms sont juste génialaux. Je l'ai prise rien que pour ça.
Par contre le snare/Clap sont vraiement nul.

Je voulais une petite BAR analogique pour tester des modifs sur le circuit. Et c'est ce qu'il faut faire dessus pour l'utiliser à 100/100 et lui donnée plus de punch (snare), ainsi que des sorties séparées.