volca beats VS er1
- 11 réponses
- 6 participants
- 3 166 vues
- 6 followers
boo56
on creer les memes sons mais en moins editables..pas de midi out/thru...
ok ya le stutter mais bon bof koi
ok la beats niveau design est top
seulement 8 patterns -motion sequence que sur les pcm-
et je pourrai en rajouter je pense!
loin de moi l'idee de denigrer la volca - juste pour les comparer- 14 ans d'ecart!! reelle evolution?
(sans parler de l'er1 mk2..)
parlons en! vous en pensez koi?
- 1
- 2
milohm
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
milohm
boo56
et? cest tout? parce que je peux vs faire un pti test genre dans une liste de 1O sons melangés entre mon MOPHO de dave smith (analo donc) et qqs presets de massive! jsuis sure que vs arriveriez pas a faire la difference a loreille!
oubliez pas ya presque 15 d'ecarts entre les deux bestioles!
mais jai aucun souci pour dire que la volca beats est tres fun!! et sonne tres bien!!
Ho'Dog
le prix
pour comparer, faut regarder le prix à la sortie...
les volca joue pas dans la meme cour, meme si le son est là, comme tu l'a remarqué, pas midi out, que 8 memoires, etc...
t'inquiete que d'ici peu de temps, je pense que korg va finir par sortir des "analotribe", faut juste leur laisser le temps de vendre les volca
c'est pas une evolution, c'est un "nouveau marché", celui du fun/ludique/"cheap"/nomade, comme les monotron et le monotribe( et regarde, il a finit par sortir le ms20 )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Master_M
parce que je peux vs faire un pti test genre dans une liste de 1O sons melangés entre mon MOPHO de dave smith (analo donc) et qqs presets de massive! jsuis sure que vs arriveriez pas a faire la difference a loreille!
Vazy envoie
boo56
nan mais vs voyez ce que je veux dire! si on parle que du kick ok?
on peut faire sensiblement la meme chose non? ya un click en plus sur la volca je crois!
en ts cas pas vraiment d'arguments les gars pour linstant
Ho'Dog
argument de quoi?
c'est pas vraiment comparable si ce n'est que c'est des BAR toutes les 2...
bien sur l'er1 "explose" la beats sur presque tout les points, je le repete, regarde le prix à la sortie...
je comprends pas le but de ton sujet là...
en fait le mieux, c'est d'avoir les 2, pour sequencer la beats avec l'er1, melanger les sons et là: BOUM
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
boo56
les synchro la er1 et la beats ok mais sequencer la beats avec ler1 ts en jouant en meme tps les sons de la er1 cest possible?
car cest ce que jaimerai bien faire avec mon mopho mais ya que que un seul canal midi pour ttes les parts je crois non?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2