Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2014 à 17:47:43sortie casque
Bonjour à tous la sortie casque c'est bien du cable mini stéréo,nous sommes d'accord.
Donc l'autre extrémité du cable c'est du jack 6.5 stéréo ou mono qui doit rentré dans la table de mixage?
merci de vos conseils.
quand je branche un cable mini stéréo dans la prise casque de la volca beats et pour que le son sorte dans ma table,faut bien que l'autre bout du cable soit en jack 6.5 mono ou stéréo?
0
Acaca
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 29/03/2014 à 10:02:27
Oui ou mini jack ça dépend des table.. Stéréo c'est mieux quand même
0
korg mini
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/03/2014 à 11:34:07
ok merçi,car actuellement j'ai un cable mini stéréo pour la sortie casque de la volca et de l'autre coté je suis en jack 6.5 mono pour l'entrée de ma table,donc c'est pas bon.
0
acidf
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 29/03/2014 à 14:28:47
L'entrée de ta table est en mono ou stereo ?
0
korg mini
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 29/03/2014 à 17:06:48
c'est la boss bx16 .
elle dispose de 16 canaux d'entrée,mais je pense que c'est stéréo,pas sur.
0
BBmiX
8639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/03/2014 à 17:49:19
hi,
donc il te faut un cable : 3.5 stéréo qui sort en 2 fois 6.3 mono .
entrées mono ,donc pannes les à fond : droite/gauche.
ok merci bassamba,j'irai acheter un cable stéreo mini avec en bout deux mono jack 6.3
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 29/03/2014 à 20:29:23
Citation :
ok merçi,car actuellement j'ai un cable mini stéréo pour la sortie casque de la volca et de l'autre coté je suis en jack 6.5 mono pour l'entrée de ma table,donc c'est pas bon.
c'est ce que j'ai et ça marche tres bien, pour info, la sortie des volca sont de fausses stereo, c'est juste du mono dedoublé...
ta 16 pistes, y a de fortes chances que ce soit des tranches mono...