Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors je prend Mini jack / Mini jack et on câble. Les Volcas prennent le Start /Stop quand j'appuie sur espace, mais pas le bon tempo (beaucoup trop rapide!!!).
Je suis perdu.
Please HELP.
Merci d'avance.
Regiks
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 13/06/2019 à 14:15:31
Bonjour
Je up le sujet car j'ai le même problème de synchro entre mon volca Beats et le beatstep pro.
On dirait que le tempo du volca est doublé, ou deux fois plus rapide que le tempo du beatstep...si quelqu'un a le même problème et l'a résolu, ou si quelqu'un sait d'où ça peut venir ?
D'avance merci
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/06/2019 à 10:57:07
Si tu synchronises le BSP et la Volca par la clock (pas par MIDI), il faut que tu règles la synchro du BSP sur 2PPQ (Korg) dans le Midi Control Center.