Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2020 à 02:48:31sorties séparés
Qui a réalisé le mod sorties séparé sur sa volca beats? Je tenterai bien ce mod après avoir réalisé avec brio les mods snare drum et MIDI out. J'ai regardé le lien de Arvid Jense : https://www.instructables.com/Improve-Korg-Volca-Beats-with-Individual-Out-Mod/ c'est assez explicite malgré son élocution un peu visqueuse, seulement j'aimerai faire quelquechose d'un peu différent : tirer des sorties séparés pour les toms, les hats et les PCM puis laisser le kick et la snare sortir dans la sortie jack d'origine. Pour ça, je pense qu'il faudrait câbler des châssis jacks avec coupures de façon à ce que; lorsqu'un ou plusieurs jacks de sorties séparés sont branchés, ils ne sortent pas dans le général alors que Le kick et la caisse claire sortent toujours par là. Est-ce possible? comment se comporte la sortie jack d'origine avec les sorties séparés? où brancher les coupures de jack?