< Tous les avis M.F.B. MFB-502
M.F.B. MFB-502
M.F.B. MFB-502
El Tom-John El Tom-John

« BAR edition Fisherprice »

Publié le 13/12/16 à 11:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
- j'ai acheter cette BAR sans vraiment la vouloir. elle faisais partie d'un lot que je ne pouvais séparer.
je fais de la Techno/Tekno/Hardcore/...
je l'ai essayer deux ou trois fois mais je n'ai pas encore été convaincu de la bête :(

- alors la c'est une autre histoire!
tout est en plastique conception super cheap (comme souvent avec M.F.B.)
les potards son beaucoup trop petits et il y a pas mal de jeux. après les emplacements sont bien pensée mais tout est miniaturisée.
son séquenceur par contre lui est bon (mais il est plus intéressant de le séquencer en externe la machine étant limité a 16 step)

- LE SON, alors la c'est encore une autre histoire mais on change de sens.
le son est beau le kick est rond les HH pas trop métallique comme je les aimes.
le snare est bon.
globalement comme tout les produits M.F.B. le son est super
le seul hic:
et de nouveaux je ne sais pas si c'est lié a mon achats en deuxième mains ou si c'est lié a la conception mais que je sorte par le main out ou les sorties indépendante j'entend toujours tout les instruments. si j'arrive a mettre la mains sur une autre je test tout ça.

conclusion:
je lui donne une note aussi basse parce je compare la bête avec la 503 (voire mon avis) que j'ai acheter au même prix
le faite que les sortie séparer ne soient pas des sortie séparer m’empêche de pouvoir l'utiliser au max de ces capacité (pouvoir mettre quelque effets en AUX surtout).
les plus:
le sons
sa taille (voyage)

Les Moins:
sa conception
sa taille (surtout la taille des potards)
mon problème de sortie séparer