Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-502
Photos
1/34
M.F.B. MFB-502

Sujet 187 euros chez thomann.que fait mesi?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 187 euros chez thomann.que fait mesi?
177+10=187euros port compris...
j'ai bien envie de craqué, ca me semble sympa dans une config mpc1000+virus b pour du live... :bave:
ca me rajouterai du "potard analogique" à mes rythmes...
2
Ca y est mesi a suivi 177 la mfb502 neuve et 220 le synth lite II je crois que je vais me lacher
sinan leur modulaire ca a pas l´ air tres elaborer pour le möment y a pas de filtres et y a pas d interface midi et il faut un rack pour les alim ou chaque module est autonome ? quelqu un sait ?
3
Salut
J'ai pu essayé les modules triple DCO + le sequencer et les 3 générateurs de percu à Berlin. Ca sonne très...MFB :aime: et je kiffe. Je dois recevoir les miens bientot.
Faut les intégrer ds un Rack Doepfer ou Analogue System pr les alimenter. Ils viendront se joindre à mes modules Livewire, Cwejman, Plan B, Analogue Systems et Doepfer...ça me tarde ! :'(
4
Faut que la fasse reparer ma 502
je me suis planté d'alim et.................. ça sentait le brulé

fait gaf mkl c'est fragile
par contre elle est rigolote
à mon humble avis pour le live, sans compresseur oubli > c'est pas une 808 non plus...

mystikmoog > ya moyen que tu nous fasses des samples des modules mfb quand tu les aura ? ça m'interesse de très près
5
Salut Patmar...tjrs pas reçus mes modules MFB commandés depuis 3 mois pile! Je suis rouge de rage :fache: surtout que Touched By Sound les vend depuis 15 jours sur Ebay :furieux: