Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 21:48:20187 euros chez thomann.que fait mesi?
177+10=187euros port compris...
j'ai bien envie de craqué, ca me semble sympa dans une config mpc1000+virus b pour du live...
ca me rajouterai du "potard analogique" à mes rythmes...
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/06/2007 à 21:33:36
Ca y est mesi a suivi 177 la mfb502 neuve et 220 le synth lite II je crois que je vais me lacher
sinan leur modulaire ca a pas l´ air tres elaborer pour le möment y a pas de filtres et y a pas d interface midi et il faut un rack pour les alim ou chaque module est autonome ? quelqu un sait ?
Salut
J'ai pu essayé les modules triple DCO + le sequencer et les 3 générateurs de percu à Berlin. Ca sonne très...MFB et je kiffe. Je dois recevoir les miens bientot.
Faut les intégrer ds un Rack Doepfer ou Analogue System pr les alimenter. Ils viendront se joindre à mes modules Livewire, Cwejman, Plan B, Analogue Systems et Doepfer...ça me tarde ! :'(
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/06/2007 à 22:14:31
Faut que la fasse reparer ma 502
je me suis planté d'alim et.................. ça sentait le brulé
fait gaf mkl c'est fragile
par contre elle est rigolote
à mon humble avis pour le live, sans compresseur oubli > c'est pas une 808 non plus...
mystikmoog > ya moyen que tu nous fasses des samples des modules mfb quand tu les aura ? ça m'interesse de très près
Salut Patmar...tjrs pas reçus mes modules MFB commandés depuis 3 mois pile! Je suis rouge de rage surtout que Touched By Sound les vend depuis 15 jours sur Ebay