Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-502
Photos
1/34
M.F.B. MFB-502

Sujet Un meilleur son que la ER-1?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un meilleur son que la ER-1?
Voilà, cette 502 a-t-elle un son plus puissant que la ER-1 de chez korg? je pense en particulier à un gros, GROS kick, à des charley percutants ou doux (réglables quoi), et à une caisse claire claquante (qui fait un peu défaut sur l'ER-1)

merci...
2
Et ben, personne l'aime cette mfb!!?????? :up:
3
Uniformite culturelle = manipulation des masses
4
Mitou!
:up:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
5

Citation : Voilà, cette 502 a-t-elle un son plus puissant que la ER-1 de chez korg? je pense en particulier à un gros, GROS kick, à des charley percutants ou doux (réglables quoi), et à une caisse claire claquante (qui fait un peu défaut sur l'ER-1)


non.
si personne ne repond c que cette bar n'a rien a voir avec l'er1.
sur le site du constructeur ya des demos mais pour voir les liens fo mater la version en allemand je crois.
6

Citation : si personne ne repond c que cette bar n'a rien a voir avec l'er1



:?!:

cette quoi cette remarque....................... :???: on se detend un peu la :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Ba, le prends pas mal. :; ok ma reponse est mal formulee, mais c tellement vrai...

nivo son c le jour et la nuit c deux bar. un peu dur de dire laquelle a le "meilleur" son...

jette une oreille a la demo tu verras (elle est meme linkee dans un des avis d'af d'ailleurs).
8
Pour une caisse claire claquante il faut ultiliser la sortie separee de la caisse claire et utiliser de l'EQ.

Personellement je n'utilise pas la 502 beaucoup parceque j'ai pas assez d'entrees sur mon pupitre, mais c'est possible de faire des choses interessantes avec une table de mixage avec beaucoup de voies.