Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 01:33:48Un meilleur son que la ER-1?
Voilà, cette 502 a-t-elle un son plus puissant que la ER-1 de chez korg? je pense en particulier à un gros, GROS kick, à des charley percutants ou doux (réglables quoi), et à une caisse claire claquante (qui fait un peu défaut sur l'ER-1)
Citation : Voilà, cette 502 a-t-elle un son plus puissant que la ER-1 de chez korg? je pense en particulier à un gros, GROS kick, à des charley percutants ou doux (réglables quoi), et à une caisse claire claquante (qui fait un peu défaut sur l'ER-1)
non.
si personne ne repond c que cette bar n'a rien a voir avec l'er1.
sur le site du constructeur ya des demos mais pour voir les liens fo mater la version en allemand je crois.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/07/2005 à 08:16:13
Citation : si personne ne repond c que cette bar n'a rien a voir avec l'er1
cette quoi cette remarque....................... on se detend un peu la
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
60hz
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/07/2005 à 18:11:26
Ba, le prends pas mal. :; ok ma reponse est mal formulee, mais c tellement vrai...
nivo son c le jour et la nuit c deux bar. un peu dur de dire laquelle a le "meilleur" son...
jette une oreille a la demo tu verras (elle est meme linkee dans un des avis d'af d'ailleurs).
0
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 21/09/2007 à 13:13:44
Pour une caisse claire claquante il faut ultiliser la sortie separee de la caisse claire et utiliser de l'EQ.
Personellement je n'utilise pas la 502 beaucoup parceque j'ai pas assez d'entrees sur mon pupitre, mais c'est possible de faire des choses interessantes avec une table de mixage avec beaucoup de voies.