Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 02:04:53Sauvegarde
bonjour!
J'ai une question concernant la bete.
On peut donc conserver des patterns mais peut on sauvegarder le tempo aussi ou pas?
Merci
spasmodic01
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/10/2010 à 12:44:22
hello. un tempo est associé à chaque pattern que tu utilises (ou que tu écris). cela dit tu peux le modifier en temps réel, mais perso j'écrivais pas bcp avec le sequencer de la bar (je la pilotais en midi via ableton live / si tu fais ça il faut mettre le tempo à zéro sur ta boite). ça fonctionne très bien ( et tu gardes l'accès en temps réel vers les principales fonctions - à savoir le decay, le bruit, le pitch ). voilà. mon avis : très bonne petite machine, imbattable petite analo pour cette gamme de prix (principal défaut - pas de réelle écriture pas à pas / par exemple tu ne peux pas écrire une ligne de beats avec un beat long suivi d'un beat court, c'est ou l'un ou l'autre, maus tu peux moduler ton son en temps réel donc ça va / pour une réelle écriture pas à pas il taper par ex dans une jomox mais là c'est plus le meme tarif).
je peux pas vraiment te dire. j'ai tjrs bossé avec ableton 7 qd j'avais cette BAR. mais j'ai des amis qui l'ont utilisé avec live 6 et je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de ce genre, donc... c'est tout de meme surprenant à mon avis. la 503 est obligatoirement esclave mais perso je n'ai jamais eu le moindre décalage (qu'elle soit directement branchée sur ma motu, sur ma mt4, ou qu'elle soit en bout de chaine midi, apres une autre BAR et un synthé).