Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Schlagzwerg
Photos
1/29
M.F.B. Schlagzwerg

Sujet [News] La Schlagzwerg de M.F.B. est disponible

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 5 555 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] La Schlagzwerg de M.F.B. est disponible
M.F.B. annonce la disponibilité de sa nouvelle boite à rythmes analogique, la Schlagzwerg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
680e :oo: !!!

keep it real !

3
Gros craquage niveau tarifs chez MFB là :oo: plus cher qu'une vermona DRM1 MKIII !!! :(((

Le marchand de sable

4
Une seule paire de sorties ?
Ah bon ?
5
C'est du semi-modulaire, il y a une sortie par module.
6
MFB s'est fait un nom en proposant des produits d'entrée de gamme. Là, je trouve que c'est clairement trop onéreux. :|
7
J'aurai aussi aimer la voir moins chère, mais par rapport a la vermona (que j'ai et que j'adore) t'as un séquenceur et tu peux moduler tes sons a fond vu que c'est modulaire....c'est pas exactement la même chose.
8
Effectivement, c'est vrai que le seq intégré c'est bueno, apres le coté modulaire ne me fait pas tant rever que ca, ( contrairement a un gros modulaire pour tout le reste)

Hors sujet : d'ailleurs je me demandais tu ne te sert que de la vermona dans tes enregistrements genre ceux de screaming dance ep ?

Le marchand de sable

9
Entschuldigung aber diese Schlagzwerg ist sehr teuer!
:boire:
10

Hors sujet : non je l'ai depuis pas assez longtemps...par contre c'est clair qu'elle sera sur mes prochains EP