Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. MFB-301 Pro
Photos
1/20
M.F.B. MFB-301 Pro

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € HT

réactions à la news MFB annonce le retour de la boîte à rythmes 301 dans une version Pro

• 38 réponses
  • 25 participants
  • 6 781 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion MFB annonce le retour de la boîte à rythmes 301 dans une version Pro
m-f-b-mfb-301-pro-277807.jpg
À un mois du SuperBooth, MFB relance sa boîte à rythmes 301 dans une version Pro contrôlable depuis le Tanzmaus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
manips anti-intuitives.

Plutôt à envisager comme un expendeur à mon sens, à voir (entendre) comment ça sonne par rapport à une Volca Beats, je préfèrerais sans doute mettre la différence pour acquérir une Volca Drum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
J'ai eu une MFB-512, ce sera sans moi pour la programmation..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Merci pour la vidéo... Ca sonne super bien je trouve... Pour accompagner une MD MFB me donne fort envie et celle ci en occase me branche bien

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 01:59:47 ]

15
j'aime bien le son, la tronche du bidule, le prix ... flag très interessé
16
Bien, bien, très bien même, en tout cas le son est là :aime: et le look reprend celui des boîtes à rythme MFB des années 80. La Boss DR-55 n'est non plus très facile à programmer, cela ne l'a pas empêchée de devenir mythique !
17
Contrôlé par un truc genre Beatstep ça doit le faire!
18
Citation :
le son est là

C'est ce que je me suis dit, mais il est aussi assez anecdotique et donc quelle en serra l'utilité réelle???

transmission-soundcloud

19
Citation :
La Boss DR-55 n'est non plus très facile à programmer, cela ne l'a pas empêchée de devenir mythique !

J'ai eu la fabuleuse DR-55, très facile à programmer par rapport à la MFB-512 :-D
Peut-être que cette 301 n'est pas trop galère ..?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 14:14:11 ]

20
Citation :
La Boss DR-55 n'est non plus très facile à programmer, cela ne l'a pas empêchée de devenir mythique !

oui mais dans un siècle passé ^^
Thom'