Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du M.F.B. Tanzbär 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tanzbär 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 889,86 €

Question avant achat

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 4 followers
Question avant achat
Salut je voulais savoir qu'est ce que la 2 avait de plus que la 1 ?
Et surtout est-ce qu'on peut sauvegarder les kits ?
Merci
Salut ,Sur le plan sonore, le Tanzbar 2 est supérieur. Le synthé est solide, la grosse caisse principale a plus de variété, etc. Le filtre analogique , le module de synths bassline , les 3 pistes de samples , les sliders plus simple que du rotatif pour les volumes des pistes . Oui sans problème , il sauvegarde les kits ;)

Cordialement.
Dan

J’ai écouté les 2 et conservé la tanzbar 1 (justement pour le son bien plus épais et vintage) , tout dépend du besoin de chacun j’imagine.
La prise en main de la 2 est plus agréable mais la 1 a un son très vintage et très addictif à mon niveau.
avoir les 2 chez soi et comparer directement! Si possible 🙏
Et oui les réglages des sons sont sauvés au niveau du pattern et l’on peut même avoir des variations (paramètre lock) sur un même pattern!

New songs every 3 weeks !

https://mx3.ch/edengarden

Ok merci car en lisant sur la manuel je trouvais pas ça m'étonnait justement vu qu'on peut faire des automations !
Comme je peux pas comparer je vais hésiter du coup entre 1 & 2 !
Par contre je cherche ici et là mais le clap analo est bien présent sur la 2 ? Même paramètres ?