Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
About delivery situation Dominion 1:
Because of lot of orders we estimate to build all requested instruments until end of october, all new orders have to wait two/three months later.
The MFB-522 is out of production now and our two new drum machines, MFB Tanmaus and MFB Tanzbär Lite will be released end of october/beginning of november.
Les instrus n'ayant pas de sorties séparées, sortent de la sortie master ??
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 16/01/2016 à 10:54:00
Si, ils ont des sorties séparées (en mini jacks).
0
Vive les BPM !
Anonyme
3794
9Posté le 16/01/2016 à 11:09:34
Citation de bolton :
Si, ils ont des sorties séparées (en mini jacks).
5, oui. Mini-jack c'est un peu pourri....
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10Posté le 16/01/2016 à 20:59:10
Va dire ça sur muffwiggler, tu m'en diras des nouvelles Je veux bien que ça puisse agacer de devoir acheter des cables ou des adaptateurs pour pouvoir profiter des sorties séparées mais sur une bar de cette taille, le choix de minijacks est compréhensible.