Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Live Recording ?????

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 5 238 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Live Recording ?????
Bonjour a tous
ayant recu ma belle et TRES legere Tanzbar je bloque deja ,manuel vraiment..pourri bref j'explore a l'arrache !
y a til un mode Live recording come une mpc ? genre record et on tappe sur les boutons jarrive juste a trigger les sons manuellement sur le sequenceur ca manque de workflow !!
please help
2
Personne ?
3
Hello nikobdx
j'hésite à m'acheter cette bar tu peux me donner ton avis à chaud sur la machine (son, intuitivité et prise en main, synchronisatio, possède t'elle des effets ? entre autres)

merci
4
Tres bonne Bar bon sons propre a elle
tu ne peux pas tout faire avec
l'absence d'ecran est un peu relou mais bon avec les couleurs et un bout de papier tu peux vite ty retrouver
sequenceur 16 pas ou 32
Je ne l'utilise pas encore a 100% pas mal de fonction cacher et franchement le manuel ...jamais vu qlqch d'aussi moche
c'est du debrouil Toi , surtout qu'il n'ya pas beaucoup d'utilisateur Francais j'ai limpression pas beaucoup de video sur youtube nn plus
Mais elle envoi severe !
5
Pas d'effets et synchro sans pb
6
Même question que nikobdx. Le manuel indique que "The sequencer uses three operating modes: Manual-, Step- and Jam- mode", mais je n'arrive qu'à programmer step by step, pas à la volée. Quelqu'un pour nous éclairer?
7

Malheureusement les documentations du monde modulaire sont très obscure :( J'ai pas encore la machine , mais y a pas un système comme les P-Lock comme sur les Elektron ?

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 18:01:50 ]

8
Le step mode est par default sur Le tanzbar mais on peut changer cela:
Record mode selection en sélectionnant shift + step 15 pour que le led tourne au vert !

To select the Record Mode of your choice:
• Hold Shift + press Step 15 button (CB - Man/Step). The button toggles between:
- Manual mode:
- Step Mode:
- Jam Mode:
(LED = green) (LED = red) (LED = orange).
• Press the flashing Select button. The selected mode becomes active. The programming procedure is the same for all Record modes.

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

9
J ai testé hier le tanzbär comme "simple" module de son avec le push (juste pour voir), c est le top, j imagine qu avec le cirklon c est encore plus puissant. Le son est fabuleux.

Ce qui est génial c est le nombre de controls midi ... Voir derniere page du Manuel .
Des séquences très vivantes en prévision !:bravo:

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

10
Meme en mode jam je ne vois pas la difference..