Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet Question pattern et copy!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question pattern et copy!
Salut à tous,

J'aurais quelques questions sur la Tanzbär notamment sur les patterns :oo: :
Vu l'épaisseur du manuel:8O:
- je n'arrive pas à copié le pattern A sur le B. je fais comme dans le manuel (press A/B in record mode) mais ça marche pas!!!
- Est il possible de copier un pattern entier (par exemple de La bank B1 vers B2 ou autre…)?
- Est il possible de copier un seul pas avec ces réglage vers un autre pas dans le même pattern ou un autre pattern?
- Est il possible d'effacer un seul pas avec ces réglage ou juste une piste instrument (snare/kick…) sans effacer le pattern entier? une sorte de reset en quelques sorte
- Sur la piste CV1 je séquence un synthé Hardware et je n'ai pas trouvé comment choisir le longueur de note dans le séquenceur de la Tanzbär genre une noire, une blanche…

Merci d'avance aux aficionados de cette fabuleuse BAR :bravo:
Musicalement
2
Je rebondis sur le poste.
Avez-vous réussit à copier un pattern de la banque A-1 par exemple et le coller sur la Banque B-2 ?
Je bloque là... :???:

Merci bps ! :bravo:
mesaboogboog
3
Personne ?

Alors j'ai bien pris note dans le manuel, que pour copier A sur B au niveau d'un Pattern, il fallait appuyer sur la touche A/B en mode Record (Rec/ManTrg : led rouge). Mais il me semble que ça ne fonctionne qu'une seule fois...
Lorsque je modifie A ensuite et que je veux copier à nouveau le rythme vers B, ça ne marche pas.

Tout comme je ne parviens pas à copier un pattern (ex: A-5), sur l'emplacement d'une autre bank (ex : B-8) ?
Une bonne âme pour me sortir de là svp ?

Merci bien.
:|
4
Salut,
pour copier un pattern sur une autre bank pas de probleme: tu loades la pattern que tu veux copier, elle est donc en ram, puis tu changes de bank voir de set et tu saves la ou tu veux.

Par contre pour le coup du A-B, je suis dans le meme cas que toi, impossible apres avoir copier une 1ere fois de A à B de la refaire ou de copier le B d'une pattern sur un A d'une autre pattern.

Ce serait une bonne idée à transmettre pour la MAJ prévu pour décembe apparement.
5
Merci à toi c-ta-c, pour l'astuce, je teste ça ce week-end. :bravo:
Une MAJ pour décembre tu dis ? T'as des infos sur les améliorations ? :idee: