Citation :
MFB - Manfred Fricke Berlin: october,samples can be changed me only, i offer different sounds to load via sysex. each sample section owns 16 sounds, 05, 1 and 2 seconds long. sequencer is improved tanzbär seq, four lfos instead of bend feature, metal case, knobs and individual outs, midi in and out.
Analogique pour BD, SD, CP & TT plus une petite section sample je pense pour se rapprocher des Hats façon 909... Je ne pense pas ici que par samples il faut imaginer ce qui se fait sur l'Elektron AR !!
Sequencer.de a fait un truc vite fait, c'est clair
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 13:33:50 ]
benbrush
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 27/09/2015 à 12:10:42
Citation :
About delivery situation Dominion 1:
Because of lot of orders we estimate to build all requested instruments until end of october, all new orders have to wait two/three months later.
The MFB-522 is out of production now and our two new drum machines, MFB Tanmaus and MFB Tanzbär Lite will be released end of october/beginning of november.
ca sonne vraiment bien
le prix devrait tourner autour de 450euro, n'ayant pas le budget pour la Tanzbar je pense que je vais essayer de me procurer une Tanzmaus!
plus de details en fin de mois et sortie en novembre.
par contre je n'ai jamais acheté chez MFB, vous pensez que la machine sera dispo sur thomann ?