Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet MFB Tanzmaus / MFB Tanzbar lite

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 9 622 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MFB Tanzmaus / MFB Tanzbar lite
2 nouvelles BAR chez MFB !!!!!
https://www.facebook.com/mfberlin

Citation :
MFB - Manfred Fricke Berlin: october,samples can be changed me only, i offer different sounds to load via sysex. each sample section owns 16 sounds, 05, 1 and 2 seconds long. sequencer is improved tanzbär seq, four lfos instead of bend feature, metal case, knobs and individual outs, midi in and out.


:)
2
:8O::bave:
Et un nouveau site, Manfred ne chôme pas !!
3
Par rapport aux autres modèles ?
Tanzbar = hasbeen ?
4
Quelqu'un peut poster les photos (pas en lien facebook) qu'on voit a quoi ça ressemble

J'ai trouvé la tanzmaus, mais pas l'autre :

6190.png
5
Citation de mesaboogboog :
Par rapport aux autres modèles ?
Tanzbar = hasbeen ?
Non je pense que la Tanzbar restera le vaisseau amiral. "Tanzbar lite" c'est clair et la Tanzmaus aura moins de voies que la Tanzbar.
Citation de lamouette/rck :
Quelqu'un peut poster les photos (pas en lien facebook) qu'on voit a quoi ça ressemble
La page Facebook de MFB est accessible et lisible sans avoir de compte FB ;) C'est l'image que tu as posté! Sinon, il y a un circuit imprimé avec le même nombre de potards pour la Tanzbar Lite peut-être baptisée Tanzbiene !
6
Citation de Vff :
La page Facebook de MFB est accessible et lisible sans avoir de compte FB ;) C'est l'image que tu as posté!


C'est juste que j'ai pas accès a facebook au taf :oops2:

Moi c'est l'autre qui m'interesse ;)
7
J'espère oui, que la "Tanzbar" restera la tête de file...
Je viens d'en commander une, la veille de l'annonce de la sortie de 2 nouvelles machines icon_facepalm.gif

Je craignais que "Mainfred.From.Berliner" ne sorte une "Tanzbar 2".

[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 08:33:41 ]

8
Voici un lien sur la "Tanzmaus" à venir.
https://www.sequencer.de/blog/mfb-tanzmaus-drum-machine/23284

Ca ressemblerai à une "xbase09" dans l'idée...
Très minimaliste avec 4 ou 7 instruments essentiels et tout ça dans un petit boitier.

;)

9
Mouai, je suis pas sur du design, d'apres la page facebook, il n'y aurait pas de flan bois.

Citation :
MFB - Manfred Fricke Berlin : october,samples can be changed me only, i offer different sounds to load via sysex. each sample section owns 16 sounds, 05, 1 and 2 seconds long. sequencer is improved tanzbär seq, four lfos instead of bend feature, metal case, knobs and individual outs, midi in and out.

MFB - Manfred Fricke Berlin No wooden panels;)
10
Ca serait hybride, analog plus une section samples?! Ou full samples!? La partie sample modifiable uniquement par lui via des banques en sysex, pas terrible ca, espérons qu'il y ai bien une partie analog quand meme...