Sujet de la discussionPosté le 28/08/2015 à 14:22:41Mise a Jour Tanzbär
Bonjour a tous!
Je suis passé chez M.F.B hier pour récupérer ma Tanzbar. En discutant un peu avec Uwe, il m'a dit qu'une grosse mise a jour du software va être dispo en décembre prochain.
J'ai pas eu plus de détails malheureusement mais je tenais a partager l'info.
Tschüß!
[ Dernière édition du message le 17/09/2015 à 09:33:50 ]
Psy'low
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/09/2015 à 22:27:53
Waouhhhh
excellente nouvelle,
ca fait des mois que je bataille avec Uwe pour qu'il m'envoie l'update du firmware, j'ai la version 1.03 et y'a un petit bug sur les parts mutes quand on change de pattern.
J'espere que ca va arriver vite.
En sais-tu plus?
Pas nouvelle pour le moment, Je pensais envoyer un mail au alentour de fin janvier. Avec les fêtes et la sortie de leur nouvelles BAR... Je pense qu'il va falloir attendre un peu. La sortie de la Tanzmaus et la Tanzbär Lite ont déjà été repoussé plusieurs mois d'affilé.
Si vous voulez je peux envoyer le mail maintenant mais avec noel la semaine prochaine je pense qu'il faut pas trop espérer...
J'ai discuté de ça avec Uwe en juillet, apparemment il y pensait mais il savent pas encore si ils vont la faire au final.
Le problème c'est que pour la mettre a jour il faut l’ouvrir et avoir un programmeur spécial. Du coup il faudrait leur envoyer et ça pose pas mal de problème de logistique et tout ça.
Je vous tiens au jus si j'ai des news