alors effectivement ça l air d'être de la turie mais comment tu le root? car ça ne fonctionne pas sur ma tanzbar. elle est reliée en midi comme ça: Midi in/1: aucun branchement
Midi in/2: Branché au MIDI OUT de mon interface
Midi out : Branché MIDI IN de mon interface
je n'ai pas pu m'en servir, je me suis emballé . Pourtant ça m'aurait bien servi.
je tourne sous M4L 7 et le plug utilise la version 6.1.9, peut-être est-ce la raison du non fonctionnement ?!?
mon routage ressemble au tien, j'ai ouvert tous les filtres présents sur le chainage MIDI, toujours rien.
il ya aussi cette phrase sur la page du plug : "Only issue is when live tweaking CC values the Tanzbar seems to 'stutter' like it cant handle the data.."
réponse :
Two ideas for improvement:
- The device does not respond to the same MIDI CCs from outside sources. This could be useful to use external controllers to tweak the Drum Machine live, through Ableton
- it needs a "Send All Current Parameters" button to send all its current parameters to the Tanzbar. Then we can use this device as a preset or template for any given song, we simply set the parameters we want and save them and then each time we play that song we press this button first to set the tanzbar to the sound we want.