Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/316
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet tanzbar vs miami

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion tanzbar vs miami
Bonjour ,

je me tate entre ses 2 bar
niveau intuitiviter ? ? niveau son ?
si quelq'un a un avis , tout commentaire est bon a prendre

Merci
2
3
Si tu peux les tester de toi-même c'est toujours mieux mais en quelques mots :

La Miami tente de reproduire la 808 (avec peu de réussite selon moi) si tu cherches cela regarde plutôt du côté de la yocto.
La tanzbar est fantastique et je préfère pas mal de ses sons à ceux de la 808 (les kick/clap sont très efficaces) et surtout tu peux mettre des "paramètres lock" (réglages de son différents sur chaque pas) ce qui la rend très intéressante ...

Donc pas une reproduction de la 808 ou 909 mais un très gros son (bien plus que la Miami)...qui prend de place dans un mix, qui sonne sans trop d'efforts...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 19:55:33 ]

4
Salut

Merci de ta reponse:bravo:
Yocto sa a lair de bien sonner ouais , juste trouver quelq'un qui la monte ? ( ta une idee ? )
5
Sur le forum il y a des monteurs sinon je peux conseiller quelqu'un de haut niveau (si intéressé envoie un mail svp);)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

6
Certains disent que les boites à rythme d'Acid Lab (miami & drumatix) proposent un séquenceur + agréable à manier que les boites à rythme MFB. Semblent elles aussi mieux construites (matériaux de qualité) mais + chères que les MFB.
Après il faut comparer les sons, perso je suis très satisfait avec les sonorités d'MFB mais n'ai pas encore testé les sons d'Acid Lab.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 12:18:29 ]

7
Salut

Merci de ta reponse:bravo:
je vais pour finir m'orienter sur une yocto 808 ( si je trouve un monteur )