Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Tanzbär
Photos
1/324
M.F.B. Tanzbär

Boîte à rythmes de la marque M.F.B.

Prix public : 840 € TTC

Sujet éclaircissement : souffle ou pas

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 444 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion éclaircissement : souffle ou pas
bonjour tout le monde , j'aimerai avant achat savoir s'il y a du souffle ou pas, car dans les avis il y a une personne qui se plaint du souffle et dans le forum une autre personne aussi.

j' ai bien vu vu dans les démos qu'il n'y a pas de souffle.

Alors est ce qu'il aurait une mauvaise série .

si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet , pour moi et les autres personnes désireuses d'acheter cet Bar qui à mon gout a l'air de sonner du feu de dieu.

merci a tous
2

Personnelement je l'utilise pour le moment que avec la sortie master et oui il y a un peu de souffle mais c'est vraiment pas derengeant. J'ai d'autres machine analo qui souffle aussi (un peu moins peut etre.. et encore). apres c'est les joies de l'analogique je penses. Alors c'est sur si tu la fait rentrer dans une pedal de disto le gain a burn sans gate, la ca dois vraiment pas etre terrible. J'ai eu la MFB 522 avant qui avait encore plus de souffle a mes souvenirs..En tout cas si tu l'achete tu vas t'eclater, le sequenceur et juste excellent et plutot intuitif une fois passé un peu de temps. Apres pour les mauvaises serie je sais pas .. Mais si tu l'achete neuve ou que tu l'essaye avant il ne devrait pas y avoir de soucis.

3
Pas de souffle pour moi. Je confirme.
4
Salut!
Moi je l'ai depuis peu et j'ai du souffle sur le master et aussi sur les sorties séparer .
Je le diminue avec ma la table de mixage mais je pense de plus en plus à la renvoyer ,
En plus je l'ai prise neuve , le plus dur sera de m'en séparer le temps qu'ils la réparent.
5
Pas de souffle chez moi: son puisant et clair :aime:
6
un peu de souffle. pas enorme. je mets le master a fond, les volumes individuels baissés et les preamps de la table au minimum. tout a fait utilisable (heureusement!)
7
Pas de souffle chez moi non plus...:bravo: