Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2016 à 19:09:58Tanzbar bpm
Bonsoir,
J'aimerai que le BPM de Live soit le BPM référent de ma Tanzbar. C'est à dire, si mon BPM est de 160 sur Live, j'aimerai qu'il le soit également sur ma Tanzbar sans avoir à toucher quoi que ce soit concernant le BPM de cette dernière. Savez vous comment faire?
Cordialement.
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 03/01/2017 à 22:37:50
En reliant l'interface Audio de ton ordi à ta tanzbour avec un câble MIDI, doit y avoir un mode "syncro en MIDI" sur live non ?
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Weneedcracks
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 26/01/2017 à 20:01:53
Comment dois je brancher ma Tanzbar à ma carte son? Je suis branché dans le midi out de ma tanzbar qui va dans la midi in de ma carte son. A ce moment là, c'est donc ma Tanzbar qui contre le bpm de Live. Or, je voudrais le contraire.
0
Loubard électronique
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 26/01/2017 à 21:29:44
Live: MIDI OUT
Tanzbar: MIDI IN
0
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
imreloum
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 01/02/2017 à 00:57:29
dans live tu peux aussi cocher uniquement "sync" (entre "track" et "remote") pour être sur de ne pas avoir de messages midi provenant d'autres sources (usb par exemple) dans ta Tanzbär.