Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Tanzbär ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

aide demandée Remplacer le potentiomètre Master

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacer le potentiomètre Master
Mon potentiomètre Master craque beaucoup trop et je n'ai parfois même plus de son, savez-vous ou je pourrais trouver un potentiomètre equivalent?
Je ne trouve pas la référence exact, sur le site mouser, on en trouve mais celui de la tanzbar a 5 broches, je ne trouve que des 3 broches.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
C'est le même type de potentiomètre pour le clap également, tout les autres sont plus simple et n'ont pas les 2 broches en plus
5932567.jpg
2
Ce sont des potentiomètres Stéréo 10k, ce qui explique celui du clap, qui est le seul des instruments a être stéréo également
5937369.jpg
5937370.jpg
3
Bonjour, pouvez-vous me donner la référence exacte ou encore mieux un lien direct pour acheter la pièce ? Merci !
4
J’ai jamais réussi à trouver d’équivalent
Si jamais tu trouves un site où en acheter, je veux bien être informé s’il te plaît
5
Oui je vais essayer d'avoir une réponse demain. Sur le marché impossible de mettre la main sur le B10K Dual Gang.
6
Tu as le même problème que moi sur une tanzbar ?
7
8
a priori l'equivalent serait celui ci. J'attends la confirmation. Oui même problème que toi. Une série de tanzbär a été monté avec des potentiomètres stereo de mauvaise qualité.
https://www.mouser.fr/ProductDetail/Alps-Alpine/RK09K12C0A19?qs=6EGMNY9ZYDR6%2FXKJ88hN6A%3D%3D
9
C'est bien la bonne pièce !
ALPS RK09K12C0A19