Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok bon ben ça c'est fait :p Je sens qu'il va y avoir une petite nouvelle a coté de la tanzbar :p
0
Alkatracks
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 22/10/2015 à 21:07:52
Ca donne vraiment envi ! mais je me demande ne connaissant pas la tanzbar si on peut enregistrer des presets de son comme sur la 503 ? et si le sequeceur permet de faire des roll ? j'ai cru voir qu'il y avait 3 lignes d'accents separéés et ca c'est vraiment bien ;)
Des sequences de mouvement enregistrable serait aussi top comme sur les korgs electribe.
Merci pour la video en tout cas !
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/10/2015 à 23:39:30
Ça cogne...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Décembre en principe... mais avec MFB on sait jamais
0
benbrush
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/11/2015 à 23:00:19
sur la page FB:
Citation :
new drummies (follower or 522 and 503) will be assembled in december and in the first shops end of december. they cost around 450 euro and offer: 16/32 step sequencer with parameter lock, midi in/out/soft thru, metal chassis, realtime record, midi cc, individual outs, additional lfos, wide sound range and samm l compact size.