Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle mise à jour pour la DR-2 de Modor

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 787 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle mise à jour pour la DR-2 de Modor
291985.jpg
Vous pouvez désormais mettre à jour votre boîte à rythmes pour profiter des nouvelles fonctionnalités, c’est gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un super Mise à jour en plus des 4 dernières qui ont introduit une passe de nouvelles fonctionnalités

Modèle de clap de 808
Poli-ryhtm
Et plein d’autres super astuces pour cette super boîte à rythme qui sonne super bien pour une numérique .

Elle peut sonner hyper moderne ou faire un clone extra de la 909 ou 808. Chère mais top
3
Elle sonne bien, je l'ai essayée. Et elle a une bonne ergonomie, ça fait pas usine à gaz. Une vraie machine de live avec un son numérique bien fat/oldschool.
4
Citation :
qui sonne super bien pour une numérique

Nombre de BAR numériques sont dans le très haut du panier, et sonnent beaucoup mieux de nombreuses BAR analos, et sont tellement plus créatives, Machinedrum, perkons, model cycles entre autres..
5
Clair… c’est dommage que ce model soit méconnu car c’est une pépite.
6
Oui clairement, manque juste quelques vidéos / démos qui sortent un peu des sentiers battus
7
oui mais presque 2000 balles pour une BAR :8O: je vais attendre d'être riche :fleche:
8
1700 ce qui n’est pas non plus 2000

Après quand on achète ce genre de bar on sait en général pourquoi

C’est cher mais ça les vaut . Rien que la qualité de fabrication l’ergonomie le son et surtout ce qui n’a pas de prix

C’est hautement créatif
9
Belle mise à jour en effet, moi c'est justement l'ergonomie qui m'a incité à la revendre...
Un son superbe mais... Trop... Trop de raccourcis à 2 voire 3 touches... Aucune sérigraphie donc il faut se rappeler de tout ou...ne jamais la délaisser 😜. Il manque un délai, une reverb... Elle est grosse, lourde, mais belle... Mais grosse et lourde... Bref, un engin de studio 😎
10
Citation de *Seed* :
oui mais presque 2000 balles pour une BAR :8O: je vais attendre d'être riche :fleche:

C'est le prix d'une rytm, perkons ou alphabase :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.