Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
13893
17 Avril 2023 à 13:28
Une groovebox avec une apparence assez unique, je trouve : cela repose beaucoup sur les couleurs _
kosmix
55920
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
17 Avril 2023 à 16:34
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo, ceci-dit le son de la caméra ne permet pas trop de juger.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
2 réactions
Ho'Dog
26439
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
17 Avril 2023 à 18:32
ça fait un peu octatrack sous DMT
à suivre, ça a l'air interessant
ça sonne comme une casserole ,ça fait vraiment custom avec un design de mixette , ça un coté jouet nintendo et c'est tout mini et ça va couté une blinde , c'est quand mème original et ce design fait parti de son temps , la on a l'impression d'être en 2023, il manque qu'une boule fluo antistress
1 réaction
Ram Dam
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17 Avril 2023 à 21:59
Citation de kosmix :
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo.
A priori, on pourrait lire des samples et donc s'affranchir des sons initialement présent dans la BAR.
hairy pattern
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Avril 2023 à 14:45 (modifié le 04 Mai 2023 à 22:12)
l'écran pas plus gros qu'une plaquette de trip, c'est abuser
3 réactions
kosmix
55920
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
18 Avril 2023 à 17:48
Citation de Ram Dam :
Citation de kosmix :
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo.
A priori, on pourrait lire des samples et donc s'affranchir des sons initialement présent dans la BAR.
Oui, sauf si c'est du 8-bit moi le lofi non merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?