Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Muse Ovations BeatWarp
Photos
1/1
Muse Ovations BeatWarp

Boîte à rythmes de la marque Muse Ovations

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Muse Ovations sortira bientôt le BeatWarp

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 426 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Muse Ovations sortira bientôt le BeatWarp
338671.jpg
Il faudra patienter encore quelques mois, mais le BeatWarp est en chemin vers la production chez Muse Ovations.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une groo­ve­box avec une apparence assez unique, je trouve : cela repose beaucoup sur les couleurs _
3
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo, ceci-dit le son de la caméra ne permet pas trop de juger.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
ça fait un peu octatrack sous DMT:mrg:
à suivre, ça a l'air interessant:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
6
C'est un proto hein...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
ça sonne comme une casserole ,ça fait vraiment custom avec un design de mixette , ça un coté jouet nintendo et c'est tout mini et ça va couté une blinde , c'est quand mème original et ce design fait parti de son temps , la on a l'impression d'être en 2023, il manque qu'une boule fluo antistress
8
Citation de kosmix :
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo.

A priori, on pourrait lire des samples et donc s'affranchir des sons initialement présent dans la BAR.
9
l'écran pas plus gros qu'une plaquette de trip, c'est abuser

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 22:12:23 ]

10
Citation de Ram Dam :
Citation de kosmix :
La machine a l'air intéressante mais je n'ai pas été convaincu par les quelques sons de cette démo.

A priori, on pourrait lire des samples et donc s'affranchir des sons initialement présent dans la BAR.

Oui, sauf si c'est du 8-bit moi le lofi non merci.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?