Roland R-70
Roland R-70

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R.

le belgicain le belgicain
Publié le 24/03/08 à 21:12
Super machine SOLIDE et bien finie (roland quoi!),midi in-out ,pads sensitifs.
l'une des premières avec un mode d'humanisation du jeux.

Ras.

Combien de sons? environs 300 avec des basses à oublier,pour le reste la qualité est au rendez vous,très bon kits tr808 et 909,le tout avec une bonne patate,et deux sorties separées assignables.

elle possede deux section d'effets digne des plus grands effets fisher price, à oublier aussi.
Pour ma part,je trouve le sequenseur facile à utiliser.c'est vrai qu'au depart l'interface avec deux lignes d'infos,est un peu juste,mais une fois compris le principe,elle est simple et efficace.(style predefinis,quantisation,swing,...etc)

Pour conclure,j'ai utilisé une boss 550mk2, une TR707, une er1, une vieille yamaha(?),la R70,et une 303(j'adore!)
,je l'utilise depuis un an en complement d'un tr 707.la 707 a certe plus de peche, mais la rondeur de la R70 est bien venue.
Cool pour le hip-hop,la techno ,et les sons 80,elle contient de plus de super style africain,et samba!! bref une bonne petite B.A.R.

ce que j'aime le moins....l'ecran trops petit!!
très bon rapport qualité prix (acheter il y à un an,avec un bon prix ;)
je referais ce choix sans problemes,elle remplace no soucie, pleins de b.a.r.