Sujet de la discussionPosté le 06/07/2006 à 01:09:04Recherche câble d'alimentation pour R8 MKII
Pouvez vous me dire où est-ce que je pourrais me procurrer un câble d'alimentation pour boîte à rythme R8 MK II? Existe-il un câble d'alimentation universelle pour cet instrument? Merci!
C une alim assez speciale, pour le moins sur la mk1. je ne l'ai pas devant moi, mais ct un truc genre +16V/-10V... je ne pense pas que l'on trouve ça facilement.
C'est vraiment galère, car il me faut en trouver impérativement un pour honorer des animations de mariages et concerts prévus à la mi juillet. Merci de me tenir au courant si vous avez une solution pour moi.
Si tu arrives a bricoler une alim tu trouveras bien une possibitlité pour la connecter - et si ce n'est qu'avec des pinces crocodiles...
je pense que l'alim ne serait pas trop compliqué a faire (j'imagine que l'on pourait prendre un petit transformateur 12V et regler la tension a 10V...), mais vu mon niveau de connaisance je ferais surement mieux de ne rien dire...
mais tu pourais demander de l'aide sur prodigy-pro.com/forum