Roland R-8
Roland R-8

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série R.

donpoulos donpoulos

« Robuste Dynamique »

Publié le 13/12/16 à 04:11
Je ne vais pas rentrer dans les details de cette BAR que "tout" le monde connait mais juste vous donner un petit pros and cons.

Pros:
- Ultra robuste
- Sorties separer
- Utilisation ultra simple
- Tres bonne dynamique

Cons:
- Version MKII ou cartes obligatoires
- Pour celles et ceux qui veulent les sont Dance et Techno, les cartes sont pas si geniales que ca!
- Attention a l'alimentation, celle d'origine est indispensable!!!!!!!
- Les prix d'occasion actuels sont prohibitifs on a plus vite fait de mettre un rack ou une bonne pedale au cul d'une MC-303 ou une TR8 et ca claque beaucoup plus.