Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2002 à 23:34:15Recherche de manuel r8 ou r5 roland
J'ai déjà posé cette question plus généralement dans les petites annonces d'aujourd'hui avant de m'apercevoir que psycom avait prévu cette astuce directe, tout ça pour dire que je recherche ce manuel de r8 ou r5 voir même de simples photocopies, parce que faire des songs, pour le moment c'est la galère,
Depuis cette date , je me suis procuré le manuel en français auprès d'un revendeur d'instrument de musique de mon pays, ça m'a couté 150 balles, merci à vous deux.
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/05/2004 à 01:55:57
Salut, moi aussi je recherche le manuel de la R8 !
C'est où ton pays ?
0
morrisonx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/05/2004 à 08:15:13
Hello a tous,
Tous les manuels roland sont dispo sur le site de roland.fr, il suffit de leur telephoner et ils vous envoie ca chez vous a un prix tres raisonable
Je sais que certains manuels (de matériel plus récent) sont dispo chez Roland, sur commande, ils sont indiqués sur le site dans la rubrique modes d'emploi (non accessible pour le moment) , mais ils n'ont ni celui de la R-8, ni celui du JD-990.... par contre pas de problème pour leur commander le manuel du JP-8080 qui lui était dispo.
Mais là le matos est trop ancien...
0
Anonyme
521397
9Posté le 04/05/2004 à 18:49:53
Si j ai le courage je veux bien scanner une partie du manuel quel section t interresse en particulier ?
0
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/05/2004 à 14:36:31
Merci c'est sympa Irish Coffees, mais j'ai trouvé un manuel en Anglais, je crois que je vais pouvoir faire avec !