Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/991
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Recherche guide d'utilisation en français pour TR606

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 4 544 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche guide d'utilisation en français pour TR606
Salut tout le monde!!!!
voila j'ai eu le bonheur d'acquerir une TR606 ( une occase)mais le hic car y a tjs un hic c que la notice n'etais pas dedans.

est ce qu'une personne aurai le guide d'utilisation de la TR606 en français siou plais......


sa serai franchement tres tres cool de votre part. merci a vous tous
2
Bonjour à tous,

Moi aussi je cherche le manuel en français. Il y a une tonne de site qui fourni le manuel en anglais mais je ne trouve rien en français ...

Merci d'avance ;)
3
Je crois que vous êtes bon pour vous mettre à l'anglais techniq...
Au début ça fait un peu peur mais vous pouvez demander à votre maman de vous tenir la main et ça ira, vous verrez javascript:emoticon(':bravo:')
4
Tu ne trouveras plus le manuel en français ...
Je peux te proposer les 2 manuels en PDF mais ils seront en anglais ... comme tu veux ... achète un harraps en même temps :ptdr:
_HouSeTraXx_
5
Pas bien de se moquer des incultes les gars ... :) C'est juste que c'est quand même plus sympa dans notre belle langue.

Apparemment la version française n'existe pas.

Merci quand même ;)
6
Je ne voulais pas me moquer mais il vaut mieux que tu commences à t'habituer à l'anglais techniq, les traductions des manuels étant souvent traduits par des tchèques ne parlant pas français et ne connaissant rien à la techniq (c'est une histoire vraie) qui traduisent les notices, alors le harrap's sera de bonne augure...
bon courage
7
Tout à fait d'accord, les manuels en français sont très mal faits, et on a vite fait de ne rien comprendre à sa machine en les suivant. J'en ai fait l'expérience avec les manuels de la TR-707 et de la TR-909, franchement, en baragouinant quelques mots d'anglais on a vite fait de capter l'essentiel, tandis que ceux en français sont plus énervants qu'autre chose.
De toute façon, avec les dessins et autres schémas explicatifs, on s'en sort toujours !!

Allez, courage !
http://soundcloud.com/bonvoisin
8
On écrit "technique".

Mais à part ça +1 pour se mettre un peu à l'anglais. Et ça vous servira à plein d'autres choses ! :8)
9
Bonjour à tous,
Si !! La version française existe bien, J'ai le "manuel" d'époque.
Il s'agit de la traduction faite par Musikengro (à l'époque importateur Roland) et qui tient sur...
...4 feuilles A4 :mdr:
:non: non, non pas recto/verso mais recto seulement
Bref y'a pas tout dessus mais l'essentiel y est, il est complet d'origine et si ça interesse quelqu'un ça ne prendra pas grand temps à scanner :lol:
@+
10
:idee: ha oui moi ça m'intéresse, et même je pense que ça intéresse tout le monde.
scanne donc, et mets le sur le net ou envoie le moi, je le mettrai à disposition de tous. :)

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/