Sujet de la discussionPosté le 21/12/2015 à 12:40:46TR-606 ne s'allume plus
Bonjour à tous,
Connaissez vous un réparateur sur Paris, qui pourrait éventuellement s'occuper d'une TR-606 qui ne veut plus s'allumer?
Je ne pense pas que le problème soit très grave, elle est en bon état.
Pour la petite histoire, l'ai acheté à distance à un mec qui l'a vendait via Audiofanzine, le mec me l'a bien envoyé, et m'a persuadé qu'elle marchait très bien. Mais à la réception, elle ne s'allume pas du tout... Et maintenant il me demande de me retourner contre la poste (selon lui c'est a cause du transporteur... )
Bref, si quelqu'un à une adresse ou un contact à me transmettre ce serait très gentil
Merci d'avance
(Et faites bien attention pour vos achats à distance...)
Antoine
Antichambre
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/12/2015 à 14:37:35
Ne la renvoie pas, elle ne doit pas etre compliquée à reparer et un peu rare. Et par hasard verifie la tension de ton transfo, et je crois me souvenir que les polarités sont inversées sur le jack DC (- à l'interieur + à l'exterieur sur le jack de ton transfo) ceci explique peut-etre cela...
Salut,
Elle fonctionne actuellement avec des piles neuves. J'ai commandé une alimentation 9V compatible sur Mafianumerique.com que je n'ai pas encore testé... Tu pense que cela peut venir des piles?