Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 19:23:09Utilisable sans carte mémoire?
Salut, on vient de me prêter une de ces antiquités, est ce utilisable sans carte mémoire (j'entends par "utilisable" le fait de pouvoir créer, modifier et sauvegarder des rythmes)?
Sinon, les cartes mémoires fonctionnant à pile, est ce une pile de montre qu'on trouve dans le commerce?
Merci d'avance!
Tessierv
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/11/2006 à 19:36:58
Salut antoine
si je me rappelle tu dois pouvoir enregistrer des rythmes sur les banques D E et F si ces banques n'apparaissent pas à l'écran c'est qu'il te faut la carte
par contre la carte n'a pas besoin de pile
essaie de mettre le memory protect sur off
0
erntz
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/11/2006 à 21:32:32
La tr626 est tout à fait utilisable sans carte mémoire. outre les patterns d'usine, tu peux créer tes propres motifs dans les banques D, E et F (16 emplacements par banque, soit 48 motifs programmables en tout)
concernant les tracks, cette bar dispose seulement de 6 emplacements, la 1 étant dédiée à la démo que tu peux écraser.