Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-626
Photos
1/488
Roland TR-626

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Vous la branchez sur quoi ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous la branchez sur quoi ?
Voila,

j'ai 4 synthé et une tr 626 depuis peu.

Mon probleme est qu'il me faut une table de mixage maintenant car la fa 66 avec ces deux entrées stéréo c 'est juste et c chiant. Donc voila je voulais savoir a quoi vous branchiez cette petite drummachine. Mérite-t-elle une table avec 8 entrée préamplifiées ? Je pensais à l'onyx Mackie 1620 mais ca fait reuchhhh et puis est ce que je vais y gagner au final ??

Je viens de vst et d'ableton dc je suis un peu paumé. J'aimerais pouvoir envoyer chacune de mes pistes sur ableton, en faite en restant ds un délire sequenceur software mais sans sample de batterie et vst tout froid.

Aujourd'hui je suis un peu bloqué ... Est ce que je m'achete une carte son avec 8 entrées et une entrée dat pour y coller 8 autres entrées ou est ce que j'investis dans une vraie table qui ferait aussi Firewire ???

Comment faites-vous ?

Merci !
2
Hello,

mais sans sample de batterie :oo:
Heu... la TR626 ne lit que des samples de batterie...

en restant ds un délire sequenceur software
Si tu utilises un séquenceur, ou est le problème? Tu le synchronises en midi avec Ableton et tu fais autant de passes que tu veux pour enregistrer en audio. Une première passe avec le kick et la caisse claire, une deuxième avec charley et cymbales, une troisième avec les toms, etc... Et tu fais de même avec tes différents sons de synthés, de guitare, de voix.
Ainsi ta carte son à deux entrées suffit amplement et pas besoin de table de mix. :bravo:

Voila voilaaa :D:
3
4
ptdr