< Tous les avis Roland TR-707
Roland TR-707
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Mr Carlitos Mr Carlitos
Publié le 06/01/10 à 23:22
connectique basique a part les sorties séparées! il n'y a pas de section d'effet. les sons ne sont pas éditable. c'est un séquenceur roland donc on y va les yeux fermés! La machine est en plastique, c'est du vintage! sa ressemble a la TR-909. Au niveau solidité, c'est robuste, mais attention au pads comme sur toute les machines de Roland!

c'est vraiment très facile a utiliser, le mode d'emplois est très claire schéma a l'appuie! Cette machine est "royale" pour être synchronisé dans une chaîne midi! Bon il n'y pas la possibilité d'editer des sons, il n'y a pas de section d'effet!

les son me conviennes vraiment: vintage funky, certain dirons un peut trop "cheap" mais après c'est au gout de chacun!!!!!! la caisses claire est vraiment enorme!  pour le reste on est dans sonorité typé roland! Pour les amateurs de "house 90 chicago" c'est du régale!!! Adonis, Larry Heard, Marshall Jefferson et j'en passe......
Le top, c'est de lui collé des effets pour gonfler le son!

Après une année d'utilisation, c'est la machine incontournable de mon "set"!!!!! Après c'est du goût chacun! mais le son Roland en matière de Rythme est vraiment chaud est groovy. Ce n'est pas une TR-909! mais elle se défend admirablement par rapport a sa grande soeur! en terme de prix, bon je l'est payé 120 euros il a un an! elle a doublé!!!!! je regrette pas de l'avoir, maintenant je suis a la recherche de sa jumelle, la TR-727!

Photos liées à cet avis

• photo