Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet 707 <-> 808

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 707 <-> 808
j'essai desesperement de mettre ma 707 en master et la 808 en slave a travers le Din sync mais la 808 ne veux rien entendre (par contre l'inverse marche tres bien). Sur la 707 je vais dans Track Mode & Shift+Sync Mode et je choisis BPM ce qui devrais envoyer le clock a la 808 mais que neni :(( la 808 a egalement un retrofit midi mais pas moyen de sync la clock avec ma machinedrum non plus :(((
2
Le week end j'étais à cannes ,qu'est ce qu'il a fait beau!!!!!!!!!!
3
au cas ou t'avais pas compris je demande de l'aide, ya pas vraiment quoi de faire le malin :non:
4
je suis assez d'accord, y'en a marre des gens qui vantent le temps du sud, en champagne aujourd'hui on a plein de soleil, limite en caleçon sur le balcon, les castagnettes a l'air.

Désolé digiblag, mais je n'ai pas de reponse, mais une question pourquoi ne pas mettre la 808 en maitre, si ca marche c'est deja ca ? ou alors y'a un imperatif ?
5
Salut, moi je viens de faire le test avec ma MC 202 en maître et ma 707 en esclave et ça fonctionne bien. L'inverse aussi, il faut faire comme tu dis :

track play
shift + tempo / meas plusieurs fois : tu t'arrêtes quand tu vois le bpm
tu reviens en pattern play

Et le tour est joué. Je ne sais pas si ça fonctionne en track j'en fais jamais !

[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 14:44:13 ]

6
@alex , la 808 en master c'est pas terrible parce que le tempo n'est pas precis alors qu'avec la 707 je peux rentrer un BPM exact ainsi que faire la synchro avec mes autres becanes midi

@natas, le probleme ne viens pas de la 707 mais de la 808... quand je switch l'arriere en "input" cela active le kit midi par contre j'ai l'impression que cela bypass le dinsync ...