Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1091
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet groove 707

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion groove 707
Bonjour, je voulais savoir si toutes les 707 possédaient un midi out? si oui possède elle le légendaire groove de la 909 et est elle capable de le "transmettre" par son sequenceur en pilotant d'autres machines?

Fail we may, sail we must!

2
...hello, tr 707 c'est: sync, midi in, midi out... a attribuer avec shift/sync...sn elle est en slave..en midi in... pour le groove y'a shuffle mais faut pas trop en abuser et flam.. cela reste du numerique, c'est plus ''froid, rectiligne''... la 909 est 'mieux' fournie au niveau sequencer a mon avis...en tout cas t'as du bol d'avoir une 909...yep
3
héhé je n'ai malheureusement pas de 909 je serais le plus heureux du monde si c'était le cas! Cependant à force de lire des truc dessus je commence à la connaitre du moins de réputation. Du coup le séquenceur de la 909 est aussi numérique aussi je crois, ce qui rend donc cette histoire de transmission de groove par midi encore plus bizarre si jamais tu me dis que la 707 ne l'a pas. :???:

Fail we may, sail we must!

4
J'ai une TR727 et je peux vous garantir qu'elle groove. Je l'ai mis en slave et en maître et cela marche nickel. J'ai acheté aussi la TR707 et je pense que cela doit être la même chose. Ce qui me plaît beaucoup, c'est que c'est facile d'emploi, robuste et on se prend pas la tête dans des sous-menus. Je trouve q'elle est parfaite pour toute sonorité (je l'aime naturel sans déformation du son). Quand on écoute la TR727, on croit entendre des vrais bongos ou timbales...je suis enchanté de mon achat même si je l'ai acheté cher en occasion. On peut faire aussi de la musique du monde.:D: