Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça y’ est je l’ai <3

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 431 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ça y’ est je l’ai <3
Une petite démo perso qui n’intéressera personne :mdr:, mais pour ceux qui veulent avoir une idée des speaker intégré avec un TB-03 c’est un bon rendu
Les effets de la TR sont appliqués sur la TB pour info via le mix in
Le son ne sort que du speaker de la TR
Fait très vite fait

Je vais faire une review dans peu de temps je pense
Elle est canon

Je confirme elle a le kik de la 808 et de la 909 en fait en sus et le Clap 909 je pense
2
Tu es sur que l'on peut appliquer les effets de TR-06 à du son qui serait injecté dans l'entrée "Mix In" de la TR-06 ?
3
Tu peux appliquer deux effets en même temps sur la mix in :clin: (voir la doc) il n'y a pas de latence si c'est une autre boite a rythme qu'on rentre, sympa la vidéo :bravo:
4
Citation de djzephyrin :
Tu es sur que l'on peut appliquer les effets de TR-06 à du son qui serait injecté dans l'entrée "Mix In" de la TR-06 ?

Yes, dans le menu tu peux :
-Choisir de mettre sur On ou Off la disto
-Choisir là valeur du delay de 0 à 127

Donc tu peux choisir de mettre que la disto ou que le delay ou les 2, Sanchant que dans le menu delay, tu as la possibilité de mettre une réverb, un flanger et d’autre truc
Donc c’est très souple

Citation de Funkix :
Tu peux appliquer deux effets en même temps sur la mix in :clin: (voir la doc) il n'y a pas de latence si c'est une autre boite a rythme qu'on rentre, sympa la vidéo :bravo:

C’est vraiment à l’arrache
J’essaierai de refaire un truc potable la prochaine fois parce que là on dirait un concert de canard écrasés haha
Je viens de chopper le JU-06a aussi, mais faut que je potasse, je suis un noob en juno :oops2:

Sinon je sors de ces patterns avec cette TR-06 :8O: jamais j’ai été autant inspiré pour une bar
Les proba c’est vraiment la vie

[ Dernière édition du message le 16/01/2022 à 21:23:32 ]

5
Ces petits haut-parleurs dépannent bien finalement. Et ils ne dérangent pas le voisinage non plus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre