Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Baskets tr-808 / 08

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 2 022 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baskets tr-808 / 08
Je les trouves bien stylées...

Puma x Roland RS-0

roland-tr-08-2328879.jpg
roland-tr-08-2328880.jpg
roland-tr-08-2328881.jpg

Par contre celles-ci c'est bof bof.

roland-tr-08-2328883.jpg

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 23:49:21 ]

2
C'est moche!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
C'est horrible, ils n'ont pas choisit le modèle style vintage, bande d'andouilles fallait faire ça, sur des puma suede. C'est des TR08 sneakers, mod racaillon.icon_facepalm.gif Mes baskets préférées sont les puma suede et suede S; j'achète que ça comme pompes.
4
Les puma suede, c'est les baskets des bboys des années 80s. J'ai pas mal breaké avec ça.
5
C'est surtout cool et plutôt costaud. Après les suede, il y a eu plein de sortes de coloris, j'avais eu une paire bordeaux et bleues assez moche, mais tellement vintage. J'ai une paire de suede vert clair flashie, on va dire ça va pas avec tout. A côté de ça il y a des toutes noires, très discrètes.
Je prend tout le temps celle-là, parce qu'elles sont plus costaudes que les adidas dans le même genre. Il y a les airwalk ONE qui sont super solides aussi, faut que je m'en rechope une paire sur ebay, elles sont pas cher en plus.
6
Ça se trouve dans quels shop ?

Beat Thang iz Dead 

7
Chez Puma ou tu tapes Puma x Roland RS-0 dans google.
8
sur ebay il y en a, mais c'est cher.
9
Merci ;)

Beat Thang iz Dead 

10
j'ai vu le prix, c'est le même que pour des air max ;)

Beat Thang iz Dead 

11
Mazette, tout ce marketing à 10 balles pour une machine qui avait été rejetée il y a presque 40 ans car dépassée par la concurrence et qui est plébiscitée aujourd'hui pour faire pouet pouet en se trémoussant tout en croyant que l'on fait de la grande musique alors que c'est infâme, quelle époque icon_facepalm.gif
12
:8O: c'est moche , c'est cher ,c'est hype et hasbeen en même temps : aucun doute c'est bien du roland :-D
13
On a le style ou on ne l'a pas:volatil:
Tout le monde n'est pas founky fresh ahahahah
14
je les trouve bien mais vlà les pointures d'enfants :-D

Beat Thang iz Dead 

15
Ceci-dit pour selon que c'est pour faire du pouet pouet trémoussant, je serai pas étonné que je défonce un paquet de gars qui se croient bons, juste avec 909/808 et des effets, et une main dans le dos.:-D
Je les trouve moche, mais le gars qui est frustré et peut pas se payer une 808, il peut s'acheter les chaussures super cher. C'est du marketting pour les gars qui se la joue hypster.
16
là, tu m’impressionnes :8O:

Beat Thang iz Dead 

17
Bizarrement je trouve le modèle le plus coloré, mieux que l'autre.
18
bon, j'ai reçu mes rs-0 sound, je vais pouvoir faire du meilleur son :bave:

Beat Thang iz Dead 

19
T'as acheté ou ?
Je vais m'en prendre aussi moi qui suis toujours sapé en noir cava donner.
20
Par contre je me connais... Si c'est comme les puma suede 80s alors je vais pas les mettre :nawak:

Ca va finir comme ça ->

roland-tr-08-2334212.jpg
21
j'ai acheté directement chez puma, ça vient d'allemagne ;)

Beat Thang iz Dead 

22
Les Puma ne sont vraiment pas belles, par contre les adidas sont magnifiques. Seul regret les Puma existent pas les Adidas.
adidas-gallery-4.jpg

23
ouais, enfin les gout & les couleurs, ça se discute, j'aime pas les adidas par exemple :-D

Beat Thang iz Dead 

24
Ah ba non j'aime pas les adidas mais c'est que mon avis ;)
25
Oui mais les adidas font des beats quand on marche, et ça, ça se discute pas :8)

Les Puma c'est dommage ils n'ont pas saisi l'esprit 808, c'est juste des baskets banales de kaïra avec marqué 808 dessus. Les Adidas ont sent l'ambiance retro 80s. Des chaussures qu'on aurait pu voir autant dans un clip de Run Dmc ou Afrika Bambaataa, que dans Back to the future. Elles sont très typé et c'est ça qui les rendent si intéressante, pas de demi mesure comme avec les Puma, qui n'ont pas osé et ça se voit. On plus l'impression d'avoir une paire de TR08 aux pieds.