Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2020 à 13:35:15BOUTON START/STOP
Salut
pour ceux qui veulent un bouton start/stop "REACTIF ET SANS ACCRO" comme sur la MC-101 bin c'est raté
maintenant à confirmé par d'autres???
Je ne suis pas un très bon musicien MAIS QUAND JE TESTE UNE MACHINE JE SUIS SANS FAILLE
PS: maintenant que j'y pense...un BOUTON START/STOP REACTIF est le plus important dans une boite à rythme
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 14:21:54 ]
tou31
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 03/11/2020 à 17:00:14
Une video pour illustrer ?
0
Anonyme
3Posté le 03/11/2020 à 18:30:41
Non désoler pas possible car pas YouTube!!!
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:39:03 ]
Munsinger
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 08/11/2020 à 01:05:30
Qu'est ce que tu entends par réactif et sans accroc?
Chez moi ca fonctionne, en sync avec les autres machines aussi!
0
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/11/2020 à 12:15:06
Citation de tou3100 :
Une phrase cohérente décrivant le dysfonctionnement pour illustrer ?
FTFY.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
6Posté le 12/11/2020 à 02:11:36
Citation :
Qu'est ce que tu entends par réactif et sans accroc?
Chez moi ca fonctionne, en synchro avec les autres machines aussi!
En synchro ça marche c'est pas ça le problème , c'est juste en temps réel quand j'appui SUR le bouton START ne réagi pas tout le temps et précisément... contrairement à la MC 101 qui elle se laisse dompter sans broncher
Le défaut sera certainement sur toutes les TR-6S après chacun décidera si c'est un handicap ou pas pour leurs performances !!
et dans celle ci on voit bien la première tentative qui foire ! apparemment la légende du bouton start stop est vrai je vais attendre la mise à jour avant d'acheter ca !: