Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOUTON START/STOP

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
1 BOUTON START/STOP
Salut
pour ceux qui veulent un bouton start/stop "REACTIF ET SANS ACCRO":non: comme sur la MC-101 bin c'est raté
maintenant à confirmé par d'autres???
Je ne suis pas un très bon musicien MAIS QUAND JE TESTE UNE MACHINE JE SUIS SANS FAILLE:(((:furieux:
PS: maintenant que j'y pense...un BOUTON START/STOP REACTIF est le plus important dans une boite à rythme:(((:(((

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 14:21:54 ]

2
Une video pour illustrer ?
3
Non désoler pas possible car pas YouTube!!!

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 18:39:03 ]

4
Qu'est ce que tu entends par réactif et sans accroc?
Chez moi ca fonctionne, en sync avec les autres machines aussi!
5
Citation de tou3100 :
Une phrase cohérente décrivant le dysfonctionnement pour illustrer ?


FTFY. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Citation :
Qu'est ce que tu entends par réactif et sans accroc?
Chez moi ca fonctionne, en synchro avec les autres machines aussi!

En synchro ça marche c'est pas ça le problème , c'est juste en temps réel quand j'appui SUR le bouton START ne réagi pas tout le temps et précisément... contrairement à la MC 101 qui elle se laisse dompter sans broncher :lol:
Le défaut sera certainement sur toutes les TR-6S après chacun décidera si c'est un handicap ou pas pour leurs performances !!
7
Dans celle ci on voit le gars qui fait semblant de jouer aussi : à encore :! vu que le bouton clignote cest que çà tourne pas )
https://www.youtube.com/watch?v=f55E0Z33mzc

et dans celle ci on voit bien la première tentative qui foire ! apparemment la légende du bouton start stop est vrai :( je vais attendre la mise à jour avant d'acheter ca !:

https://www.youtube.com/watch?v=rHT43NRBht4

:clin::mrg::mrg::mrg::bravo:
8
9
Au final vous avez pas tord, on dirait que ca RAM un peu :oops::oo:
10
lol, la mienne aussi , le bouton est pas TOP .. ca rate assez regulierment