Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • nocinoci

BOITE A RYTHME ACTUELLE

Roland TR-6S Rhythm PerformerPublié le 28/12/20 à 10:28
    EN POSSESSION DE CETTE TR6S DEPUIS PEU MON AVIS NE POURRA ETRE QUE LIMITE.JE VAI CEPENDANT ESSAYE D EXPLIQUER MON RESSENTI.JE L AI ACHETE POUR MON HOME STUDIO EN VUE DE COMPLETER MA MASCHINE MK3 ET QUELQUES SYNTHES.

POINTS POSITIFS:
    -LE SON(SANS ETRE VRAIMENT SUPERIEUR A MASCHINE)
    -LA FACILITE DE CREATION DE PATTERN INNOVANT GRACE AUX EFFETS ET MODULATIONS
    -LE JEUX EN LIVE

POINTS NEGATIFS:
    -L INTEGRATION EN HOME STUDIO LIMITE
    PAS DE MODE SONG
    LE MIDI USB NON RECONNU A CHAQUE ALLUMAGE DE MASCHINE
    APPAREMENT PAS DE SORTIES SEPAREES(JE DIS BIEN APPAREMENT)
    -PLUS FAIT POUR UNE UTILISATION LIVE(COUPLE AVEC DU HARDWARE) QUE STUDIO
    -QUALITE DE FABRICATION MOYENNE(JEU DANS TIRETTE MI…

POINTS POSITIFS:
    -LE SON(SANS ETRE VRAIMENT SUPERIEUR A MASCHINE)
    -LA FACILITE DE CREATION DE PATTERN INNOVANT GRACE AUX EFFETS ET MODULATIONS
    -LE JEUX EN LIVE

POINTS NEGATIFS:
    -L INTEGRATION EN HOME STUDIO LIMITE
    PAS DE MODE SONG
    LE MIDI USB NON RECONNU A CHAQUE ALLUMAGE DE MASCHINE
    APPAREMENT PAS DE SORTIES SEPAREES(JE DIS BIEN APPAREMENT)
    -PLUS FAIT POUR UNE UTILISATION LIVE(COUPLE AVEC DU HARDWARE) QUE STUDIO
    -QUALITE DE FABRICATION MOYENNE(JEU DANS TIRETTE MIXAGE OU POTARD TROP DUR EN DEBUT DE COURSE)

JE RESUME DANS MON CAS C EST UNE PETITE BOITE A OUTILS SUPPLEMENTAIRE FORT SYMPATHIQUE MAIS LOIN D ETRE INDISPENSABLE A MES YEUX.
    DANS L OPTIQUE D UNE UTILISATION COUPLE AVEC DU HARDWARE CELA PEUT ETRE UN TRES BON CHOIX EN RAISON DU PUNCH ET DES POSSIBILITEES DE CREATION PLUTOT ETONNANTES POUR LE PRIX.MAIS IL FAUDRA FAIRE AVEC CES LIMITATIONS TECHNIQUES.