Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound library TR6S

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sound library TR6S
Bonjour,
Je pense acheter un TR6S qui semble un bon compagnon de voyage.
Je cherchais donc a downloader des son des patchs etc .. Mais je ne trouve rien.. pour la TR8S oui (roland soundlibrary) , mais pas pour la TR6S .. Il y a une raison (a part la possibilité que je ne cherche pas au bon endroit) ??
N’étant pas reelement musiciens , je download souvent des "projects" d'autre createurs (Pour un DIGITONE par exemple) ..
...
Avez vous donc des liens pour ca ?
Ou vaut il mieux me tourner vers un appareil peut être ? .. (Je souhaite un truc nomade sur pile et casque )
Merci

[ Dernière édition du message le 07/03/2023 à 23:49:26 ]

2
Salut, il y a des patchs communs aux 2 machines Tr8s et Tr6s. A vérifier pour l'ensemble si tout est disponible pour la Tr6s. Je fais un test ce weekend pour te dire.
Après je possède la Tr6s achetée d'occasion sur audiofanzine. J'en ai une utilisation ludique depuis 1 an et je trouve qu'elle est excellente pour le nomade. J'adore l'utiliser dans le train, en vacances elle ne prend pas de place.
L'alimentation par piles c'est top.
Point noir pour l'instant c'est l'import des samples. On est obligé de les transférer dans la mémoire de la machine et elle est petite. Je n'arrive pas à importer des samples longs.

Ewen