Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2024 à 19:05:33Mon auto Save ne fonctionne pas malgré qu'elle soit activer
Salut tt le monde je viens actuellement de passer plus de 3h00 a travailler une maquette pour qu'au finale elle ne se sauvegarde pas alors que mon auto save est bien activer. Je commence a le jouer en m'enregistrent tout fière de moi, et a la fin de mon enregistrement je me dis que ca serais bien de faire une petit pose histoire de manger un coup.
J'eteint donc ma Roland Tr6S je vois bien le message "Saving..."
De retours le ventre plein je rallume ma boite a rythme et je ne retrouve plus mon paterne. J'ai eu beau chercher partout je n'ai rien trouver voila comment perde 3h00 de taf sans rien demander.
SVP aider moi je n'ai aucune une idée de comment faire mes paterne ne veule plus s'enregistrer AIDER MOI