Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où les trouver en PACA ??

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où les trouver en PACA ??
Bonjour ,
tout est dans le titre ,après avoir contacté plusieurs magasins du sud Est, aucun ne me confirme qu'ils auront bien la gamme AIRA en magasin et en démo ... je trouve cela tout de même étrange :oo: ... ces machines craindraient elles le soleil de la méditerranée:???: quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ??
Quand à la sortie des machines un annonce septembre quand un autre m'annonce fin mars ... bref je n'en sait toujours rien ...
2
Salut !

Oui y en a aucune a vendre !!! regarde chez woodbrass/starmusic et autre y dise rupture de stock ou en reappro(sans date) !!! Le seul que j'ai trouvée qui donne une date c'est chez thomann !!! encore un peux de patience elle arrive ! ;)

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
Apparemment on ne connait pas la date de sortie officielle. J ai lu qqpart le 21 avril, et aussi septembre...
Le magasin Music 3000 a St Laurent du Var est revendeur Roland officiel, ils auront surement des infos. Essaye de les contacter.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Mi-mars excellent, made my day :bravo:
5
J ai commande le VT3 pour fin mars dans un petit magasin près de Marseille

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 07:46:59 ]

6
Salut à tous ,j'ai trouvé la TR8 dispo à Aubagne (musicwest) ,j'irai faire un tour lundi pour tester la machine et les autres par la même occasion ,ils ont aussi la TB3 et le VT3 ....bon week à tous !!
7
Oui, je suis allé chercher le vt3 mardi chez musicwest :bravo:

8
Musique 3000 a St Laurent ou celui des Tourrades a la Bocca