Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Passer la TR-8 en 4 voix mono"

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 620 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Passer la TR-8 en 4 voix mono"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Passer la TR-8 en 4 voix mono"

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
si vous avez une manip pour réaffecter rapidement un intrus sur le master, je suis preneur.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

3
est-il possible de mettre un instru sur le master et en meme temps sur une sortie assignable? merci
4
salut
a ma connaissance c'est pas possible
dsl +

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
6
Dsl sa viens un peut tard...

Tu as la sortis casque qui peut te servir de master, et la effectivement sa devrais marcher
en fait quand tu assigne une piste sur A ou B tu la sort physiquement du master, mai la sortis casque elle conserve normalement toutes les pistes pour que tu puisse entendre se que tu fait

je testerais pour être sur à mon retour chez moi (la suis en vacance a 10 000 km de mon homme studio)
j'infirmerais si besoin
@+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
Hello@tous!

Étrangement, l'astuce du pan ne fonctionne pas chez moi, lorsque j'appuie sur "drum select INS" ainsi que sur l'instrument, je ne peux pas modifier le pan, l’écran m'affiche le channel midi uniquement...
8

verifie que tu fais bien la même

(le pan ce fait en mode séquenceur et pas en mode option caché

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

9
Ah merci! c'était ça!:lol:
10
Bonjour a tous,
par contre pour le delay et la reverb on peut les affecter que sur la sortie master? Pas de possibilité de les mettre sur A ou B?
Merci davance